Récupération de données

Lundi 04 Avril 2016

NOTRE MODE DE FONCTIONNEMENT
 
Frais de Prise en charge (déductible du montant global): 49.90 € TTC par Disque Dur ou Clé USb sur un niveau 1 et 2. Encaissable au moment de la communication du diagnostic et déductible du montant global.

Dans le cadre de pannes mécaniques en niveau 3 il est souvent nécessaire de commander des composants electroniques identiques à ceux présents dans le support initiale, afin de pouvoir communiquer un devis. Ces pièces sont à la charge du client et serviront, dans un environnement stérile, à remplacer les parties défectueuses de votre disque dur endommagé.

Après intervention, les pièces commandées sont inutilisables, donc non remontées et non restituées au client. Elles partiront directement en recyclage et font partie d'une facturation préalable avant le début des travaux.

Après expertise, le devis réalisé tient compte de la complexité de la panne et des moyens techniques et humains à mettre en oeuvre pour récupérer vos données.

Lorsque la récupération de données est aboutie, nous demandons au client un disque dur vierge permettant ainsi de transferer les données récupérées sur un nouveau support.

Par commodité, nous pouvont fournir un disque dur externe antichoc 1 TO gage de sécurité.

Avant réception, le client procède à la vérification de ses données informatiques.